Livres et CDs

La respiration holotropique : Etats de conscience chamaniques, le courage de la transformationLivre

4ème couverture :
Issue de pratiques chamaniques traditionnelles et de la recherche moderne sur la conscience menée par le Dr Grof depuis plus de 40 ans, la Respiration Holotropique active naturellement et puissamment l’immense potentiel de guérison des états modifiés de conscience. Toute personne vraiment motivée peut ainsi transformer ses mémoires traumatiques et sa part d’ombre en énergie vivante, peut se laisser toucher par l’expérience du Grand Mystère, se pacifier et s’épanouir librement.

A la fois rite de passage, initiation, thérapie des profondeurs et pratique spirituelle ancrée dans le corps et le psychisme, elle redonne courage, confiance en soi et sens des responsabilités ; elle ouvre le cœur et renforce la capacité à aimer ; elle confronte chacun à ses mensonges et à ses illusions et lui rend toute son authenticité et son innocence; elle épanouit ce qu’il y a de plus sage en nous, et permet à chacun de répondre à la question « Qui suis-je réellement? ».
Incarnons concrètement le changement que nous voulons voir dans le monde, apportons lui notre propre contribution en y trouvant notre place.
N’est-ce pas aujourd’hui l’un des actes les plus importants que nous puissions poser  si nous avons l’audace de croire à l’amour et souhaitons vivre dans un monde libre et en paix ?

Voir le livre sur Amazon.fr

 

CD MusicalCD musical Wairua Nos eaux mêlées - Jean-Marc Vignoli et Patrick Baudin

La musique enregistrée dans cet album est essentiellement improvisée, soit à partir de trames harmoniques issues de compositions de Patrick Baudin*, utilisées librement pour servir l’instant présent et la rencontre de nos deux sensibilités, soit complètement spontanée. Elle est l’acceptation d’un état, d’une émotion, d’un instant particulier, d’un élan de vie, qui laissent à la Grâce le temps d’un espace, et l’éternité pour y pour faire son nid.
WAIRUA, de « wai » eau et « rua » deux, signifie en maori « Esprit ». La photo de couverture représente la rencontre de la mer de Tasmanie avec l’océan Pacifique au cap nord d’Aotearoa (Nouvelle Zélande).
Jean-Marc Vignoli : violon.
Patrick Baudin : guitare (6 et 12 cordes), chant, cabello, tambour chamanique.
Les instruments sont accordés au LA 432 Hz, fréquence de vibration de la molécule d’eau, en harmonie avec les fréquences du Vivant.
Enregistré par Gauthier Deyber à Eklectik Studios à Saint Alban Leysse (73)

Contactez moi pour commander le CD

Ecoutez trois extraits de cet album:

Two Be One
Kia Ora
Et l’esprit planait sur les eaux