Co-animateurs

dominiqueDominique Rondeau

Thérapeute, accompagnatrice et inspiratrice du Projet H.O.M.E. Après une longue expérience en tant qu’assistante de direction dans différents secteurs professionnels, elle a découvert la Respiration Holotropique en 1994 et commencé dès lors à laisser s’exprimer ses dons naturels de médium et de thérapeute dans les domaines subtils.

Liée depuis l’enfance à l’esprit du chamanisme, grande amoureuse de la Nature et des animaux, « experiencer » de NDE (Near Death Experience, ou expérience de mort imminente) à l’occasion d’un grave accident, elle propose aujourd’hui ses talents particuliers (intuitions, sensibilité, écoute et toucher subtils, danse libre et créative…) afin d’accompagner au mieux la transformation intérieure, dans un esprit de service.
Elle co-anime des stages avec Patrick depuis 1996. Après quelques années d’interruption, elle refait équipe avec lui depuis 2014, donnant aux séminaires sa dimension personnelle, joyeuse et maternelle, plus que propice au changements intérieurs.

Tim Besserer

Tim BessererThérapeute transpersonnel, professeur de yoga, photographe.
Tim est père de deux enfants. A la suite d’une carrière de photographe professionnel, il découvre la pratique du Hatha-Yoga, et devient enseignant de cette discipline après s’être formé auprès d’un maître indien de la lignée de Desikachar. Conjointement, il pratique assidûment la Respiration Holotropique et se forme également au Personal Totem Pole Process, travail intérieur avec les animaux de pouvoir inventé par Steve Gallegos, et pour lequel il est agréé et certifié.
Depuis une dizaine d’années, il co-anime avec Patrick le grand séminaire d’été « Quête de Vision et Retrouvailles Intérieures », où sa chienne Aya joue également un rôle particulièrement bienfaisant pour tous.

www.timbesserer.com